DIRECTION COMMERCIALE | USINE DE PRODUCTION GUILLOT Industrie |
---|
22, rue Raymond Lefèbvre BP30 | 1, route de Fleurville BP 55 |
---|
94251 GENTILLY Cedex | 01190 - PONT DE VAUX |
---|
Tél. : (01) 41 24 80 00 | Tél. : (03) 85 51 59 01 |
---|
Fax : (01) 45 47 45 47 | Fax : (03) 85 51 59 00 |
---|


Chaudières GUILLOT est spécialisée dans la fabrication de chaudières en acier pour l'eau chaude. La société fait partie d'un grand groupe industriel français, ATLANTIC, leader sur les marchés de convecteursélectriques, de chauffe-eau et de chaudières.
Quelques chiffres | - Chiffre d'Affaires : 150 millions de FF
- Effectif : 200 personnes
- Site de production : PONT-DE-VAUX (Ain)
|
---|

LES ACTIVITES de Chaudières GUILLOT
L'activité de GUILLOT se concentre autour de 6 pôles :- Les chaudières spécifiquement gaz : de 17 kW à 465 kW
- Les chaudières pressurisées équipées de brûleurs à air soufflé, fioul ou gaz. Elles sont réparties en 6 gammes s'étendant de 52 kW à 10 000 kW.
- Les récupérateurs à condensation, statiques ou dynamiques, simple ou double étage pour des chaudières de 95 kW à 6 470 kW. GUILLOT maîtrise totalement le principe de la condensation avec 15 années d'expérience dans ce domaine.
- L'eau chaude sanitaire avec une large gamme d'accumulateurs gaz de 18 kW à 60 kW et depréparateurs-échangeurs à serpentins inox ou émaillés.
- Les aérothermes à gaz de 19 kW à 63 kW.
- Une gamme de chaudières domestiques fioul, CYTHIA FIOUL DF, disponible en version chauffage seul ou chauffage/eau sanitaire, équipée d'une régulation intégrée, disponible dès le mois de Septembre 1996.

LA FORCE de Chaudières GUILLOT
Nos 8 avantages :- Une présence ininterrompue depuis 1897 entrainant un savoir-faire et une expérience inégalée dans notre métier.
- Un centre de Recherche performant : une place de leader sur le marché français de la chaudière acier de moyenne et forte puissance.
- Un site de production regroupant des matériels modernes et efficaces : logiciel CAO/DAO en 3D et en analyse de structure, découpe laser et plasma, poinçonnage numérique.
- Un service qualité à l'écoute des besoins des utilisateurs.
- Un service d'assistance technique et commerciale sédentaire et une équipe de 20 attachés technico-commerciaux sur le territoire national.
- Un service export trés performant : un réseau d'agents partout en Europe et dans le monde.
- Un service aprés-vente (mises en service, conseils et réparations).
- Trois centres de formation.